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GOODYEAR UltraGrip Performance 2

GOODYEAR UltraGrip Performance 2

  • Tourisme
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  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Tourisme Saison : Hiver

Points forts :

  • Adhérence sur les surfaces glissantes
  • Résistance à l’aquaplaning
  • Tenue de route supérieure
  • Conduite confortable

Le GOODYEAR UltraGrip Performance 2 est un pneu hiver pour les berlines et les monospaces. Il offre d’excellentes performances et assure une conduite dynamique tout au long de l’hiver avec son adhérence remarquable sur l’eau, la neige, la glace et dans les basses températures.

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    • Tourisme
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    • Pneumatique hiver
      Pneumatique hiver
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • Homologué pour BMW
      Homologué pour BMW
    • <b>Fringe Protector :</b> Rebord de protection de jante
      Fringe Protector : Rebord de protection de jante
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté C. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • <b>Bruit de roulement :</b> 70dB
      Bruit de roulement : 70dB
     
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    • Pneumatique hiver
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    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • <b>Run On Flat :</b> Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
      Run On Flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • Homologué pour BMW
      Homologué pour BMW
    • <b>Fringe Protector :</b> Rebord de protection de jante
      Fringe Protector : Rebord de protection de jante
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté C. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • <b>Bruit de roulement :</b> 69dB
      Bruit de roulement : 69dB
     
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    • Pneumatique hiver
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    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • <b>Run On Flat :</b> Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
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    • Homologué pour BMW
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    • <b>Fringe Protector :</b> Rebord de protection de jante
      Fringe Protector : Rebord de protection de jante
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté C. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • <b>Bruit de roulement :</b> 72dB
      Bruit de roulement : 72dB
     
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  1. Brand name
    UltraGrip Performance 2
    215/55 R 16 97V XL
    • Tourisme
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    • Pneumatique hiver
      Pneumatique hiver
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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    • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté C. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
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    • <b>Bruit de roulement :</b> 70dB
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • <b>Run On Flat :</b> Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
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    • Homologué pour BMW
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    • <b>Fringe Protector :</b> Rebord de protection de jante
      Fringe Protector : Rebord de protection de jante
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
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    • <b>Bruit de roulement :</b> 69dB
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    • <b>Run On Flat :</b> Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
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    • <b>Bruit de roulement :</b> 69dB
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    • <b>Run On Flat :</b> Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
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    • <b>Fringe Protector :</b> Rebord de protection de jante
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    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté D. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté C. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • <b>Bruit de roulement :</b> 69dB
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
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    • Homologué pour BMW
      Homologué pour BMW
    • <b>Fringe Protector :</b> Rebord de protection de jante
      Fringe Protector : Rebord de protection de jante
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté D. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
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Pneus GOODYEAR UltraGrip Performance 2

Idéal pour appréhender les routes difficiles, l’UltraGrip Performance 2 assure une excellente adhérence tout au long de l’hiver. Son motif et son composé de gomme contribuent à un grip efficace, quel que soit l’état de la chaussée, pour des accélérations et freinages réactifs. La disposition de ses blocs permet de réduire le bruit de roulement pour une conduite plus confortable et silencieuse.

Résistance à l’aquaplaning

Les rainures en V de sa bande de roulement directionnelle assurent une évacuation rapide de la neige fondue et de l’eau. Elles optimisent ainsi la zone de contact avec la route afin d’offrir une grande maîtrise tout en réduisant considérablement le phénomène d’aquaplaning.

Tenue de route supérieure

Sa structure lui confère une rigidité optimale afin d’offrir une tenue de route remarquable sur sol sec comme mouillé. Sa large nervure centrale fortement lamellisée et ses blocs d’épaulement massifs contribuent à davantage de stabilité et de maniabilité pour aborder toutes les routes avec confiance.

Excellente adhérence

Les très nombreuses lamelles disposées sur l’intégralité de ses blocs utilisent la technologie « Adaptive SipeGrip » afin de s’adapter aux routes difficiles. Elles accordent ainsi des freinages efficaces et une excellente adhérence même lorsque la chaussée est recouverte de verglas ou de neige.

Son composé de gomme spécialement étudié conserve une bonne flexibilité dans les basses températures et garantit une empreinte au sol optimale.

Dimensions et spécificités

GOODYEAR présente l’UltraGrip Performance 2 dans des dimensions variées en 16 pouces, 17 pouces et 21 pouces.

En fonctions des dimensions, il peut afficher la note « C », « D » ou « E » sur l’étiquetage européen portant sur l’efficacité énergétique.

De même, l’UltraGrip Performance 2 est noté « C » ou « D » en termes d’adhérence sur route mouillée.

Selon les dimensions, son indice sonore est noté « A » ou « B ».

L’UltraGrip Performance 2 peut être retrouvé en équipement d’origine sur certains modèles du constructeur BMW.

Pour certaines dimensions, il bénéficie du système « Run On Flat» de GOODYEAR permettant de rouler sur 80 km à une vitesse de 80 km/h lorsqu’une crevaison survient.