

HANKOOK Icebear W300A
Points forts
- Stabilité même à grande vitesse
- Maniabilité renforcée
- Limite fortement les risques d'aquaplaning
- Sécurité maximale
Le pneu HANKOOK ICEBEAR W300A est spécialement conçu pour une conduite en hiver. Ce pneu hiver assurera la sécurité du véhicule et de ses passagers lors de conditions de conduite difficiles. Doté de 4 larges rainures centrales le pneu HANKOOK Icebear W300A garantie une parfaite maniabilité.
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- Dans la trappe à essence
- Sur les pneus. Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Pneu HANKOOK Icebear W300A
L'hiver en toute sérénité.
Le pneu HANKOOK Icebear W300A est spécialement conçu pour une conduite en hiver. Ce pneu hiver assurera la sécurité du véhicule et de ses passagers lors de conditions de conduite difficiles. Doté de 4 larges rainures centrales le pneu HANKOOK icebear w300a garantie une parfaite maniabilité.
De plus, de fines entailles ondulées appliquées le long des rainures protègent de l’aquaplaning en évacuant l’eau présente très rapidement. Combinées à une bande de roulement en « v » elles offrent au véhicule une stabilité parfaite même à grande vitesse.
L’application du concept de pas multiples sur ce pneu HANKOOK fait en sorte de maintenir les mêmes performances quelle que soit la surface empruntée. Ce pneu Icebear w300a est généralement employé sur des voitures dîtes de tourisme et a donc été conçu de manière à apporter une sécurité maximale et une maniabilité parfaite même à grande vitesse.
Les innovations du HANKOOK winter icebear w300a
Par quels moyens le pneu winter Icebear W300A parvient-il à être aussi performant en hiver ? Découvrez-le ci-dessous avec un condensé des meilleures technologies HANKOOK !
Blocs asymétriques et micro entailles
Les blocs asymétriques permettent au pneu Icebear W300A une meilleure adhésion au niveau de la zone de contact. Les micros entailles qui sont appliquées tout au long de la bande de roulement permettent une meilleure évacuation de la matière, ce qui limite le risque d'aquaplaning.