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MICHELIN X-Ice North 4

MICHELIN X-Ice North 4

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Tourisme Saison : Hiver

Points forts :

  • Conduite confortable
  • Adhérence supérieure
  • Faible résistance au roulement

Le MICHELIN X-Ice North 4 est un pneu hiver destiné aux véhicules de tourisme. Son adhérence supérieure et son faible niveau de bruit contribuent à plus de fiabilité et un excellent confort de conduite. Sa résistance au roulement aide à réduire la consommation de carburant.

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  1. 26920360-X-Ice North 4

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • studdable
      Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
    Voir
  2. 26920385-X-Ice North 4

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • studdable
      Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
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  3. Pneu MICHELIN X-Ice North 4 - 1001PNEUS

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
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      Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
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  4. Pneu MICHELIN X-Ice North 4 - 1001PNEUS

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
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      Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
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Pneus MICHELIN X-Ice North 4

Avec son haut niveau de performance dans les conditions rigoureuses d’hiver, le MICHELIN Ice-North 4 est conçu pour répondre aux besoins des propriétaires de véhicules de tourisme les plus exigeants.

Sa maniabilité ainsi que son adhérence élevée garantissent des voyages sécurisés même si les routes deviennent difficiles. Sa faible résistance au roulement aide à atténuer le niveau de bruit des pneus pour des trajets plus confortables.

Pour être adapté à de nombreux modèles de véhicules, il est décliné dans plusieurs dimensions allant de 15 à 20 ''. Avec un indice de vitesse noté « T », il peut rouler à une vitesse maximale de 190 km/h.

Il remplace le Michelin X-Ice North 3 et présente des performances plus prononcées que son prédécesseur.

Conduite confortable

L’emplacement des crampons sur sa bande de roulement configuré à l’aide d’un algorithme aide à réduire le bruit pour des trajets plus agréables. Les blocs de la bande de roulement du MICHELIN X-Ice North 3 améliorent également son confort de conduite. Par ailleurs, il intègre la technologie Michelin Confort Control (CCT) dont le rôle est d’atténuer les vibrations.

Adhérence supérieure

Son profil en forme de V et ses larges rainures renforcent le drainage de l’eau et de la neige et garantissent ainsi un excellent grip sur sol mouillé ou glissant. Les lamelles crantées du MICHELIN X-Ice North 4 assurent une adhérence optimale ainsi qu’une stabilité impressionnante sur différents types de surface.

Par ailleurs, son composé de gomme offre une flexibilité remarquable dans une large gamme de température et accorde une accroche surprenante même dans les conditions les plus rigoureuses ainsi que des freinages réactifs.

Résistance au roulement

La forme triangulaire et la disposition des crampons du MICHELIN X-Ice North 4 sont pensées pour offrir une résistance au roulement 19 % plus faible que celle de son prédécesseur, l’Ice North-3. Il en résulte alors une réduction conséquente de la consommation de carburant et une baisse de l’émission de CO2.