Brand name
Pneu DUNLOP Elite 4

Pneu DUNLOP Elite 4

  • Route
    Route
Type : Route

Points forts :

  • Longévité supérieure.
  • Bonne adhérence.
  • Performances élevées.

Le DUNLOP Elite 4 est un pneu moto dédié aux customs anciens ou récents. Se démarquant pour son adhérence et ses performances exceptionnelles, il procure plus de confort et de sécurité sur la route. Il dispose également d’une longévité remarquable  pour de bonnes sensations au fil des kilomètres.

En savoir plus
À partir de
154,27 € Prix unitaire 2,86 €
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

7 Pneus

par page
  1. Pneu DUNLOP Elite 4 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  2. Pneu DUNLOP Elite 4 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  3. Pneu DUNLOP Elite 4 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  4. Pneu DUNLOP Elite 4 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  5. 27807401-Elite 4

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Voir
  6. Pneu DUNLOP Elite 4 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir
  7. Pneu DUNLOP Elite 4 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Voir

7 Pneus

par page

Pneus DUNLOP Elite 4

Le DUNLOP Elite 4 est conçu spécifiquement pour les motos customs qu’elles soient anciennes ou récentes. Sa grande résistance à l’usure lui permet d’offrir des performances élevées tout au long de sa durée de vie. Son adhérence supérieure procure plus de stabilité, que ce soit sur surface sèche ou mouillée. Ce profil prodigue également une excellente traction en courbe pour un comportement irréprochable dans les virages. En raison de ses qualités, le DUNLOP D Elite 4 convient parfaitement comme équipement pour la Honda GL 1800 Goldwing.

Longévité supérieure

La technologie multi-gomme intégrée par le DUNLOP Elite 4, se traduit par l’usage d’un mélange de gomme spécial qui renforce sa résistance aux chocs et à l’abrasion pour un potentiel kilométrique supérieur. Le composé de gomme central plus dur contribue à une usure uniforme pour des performances exceptionnelles sur des kilomètres.

Bonne adhérence

Le motif  innovant mis au point par DUNLOP, pour sa bande de roulement,  confère à l’Elite 4 une surface de contact optimale afin d’améliorer son adhérence sur route sèche comme mouillée. Le composé de gommes plus souple sur les flancs procure un mordant supplémentaire en courbe et plus de confiance dans les virages.

Performances élevées

 Avec ses rainures profondes et leur agencement optimal,DUNLOP Elite 4 contribue à une évacuation rapide de l’eau et améliore ainsi les performances sur surface humide. Le composé de gomme plus tendre de son épaulement renforce la traction en virage et procure un sentiment de puissance tout en favorisant la maniabilité.

Dimensions et caractéristiques

Le DUNLOP Elite 4 se décline dans 6 dimensions, une en 16 pouces, une en 17 pouces, trois en 18 pouces et une en 21 pouces, pour le pneu avant. Pour la roue arrière, il est proposé dans 8 dimensions, une en 15 pouces, six en 16 pouces en une en 18 pouces. 

Toutes ces références ne nécessitent pas de chambre à air, car elles sont de type tubeless (TL). Par ailleurs, selon les dimensions choisies, le profil peut avoir une carcasse radiale ou diagonale.