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Pneu METZELER Roadtec Z6

Pneu METZELER Roadtec Z6

  • Route
    Route
Type : Route
Évaluation: 4.8/5
96% of 100

Points forts

  • Polyvalent
  • Excellente adhérence sur sol mouillé
  • Maniabilité à toutes épreuves
  • A l'épreuve des kilomètres

Découvrez ou redécouvrez l'expertise de METZELER en matière de pneumatiques Moto. Jetez un oeil au remarquable METZELER ROADTEC Z6, digne prédécesseur du METZELER ROADTEC Z8, idéal pour une utilisation quotidienne pour une conduite mixte entre confort et sportivité.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

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3 Pneus

par page
  1. Pneu METZELER Roadtec Z6 - 1001PNEUS

    Brand name
    Roadtec Z6
    160/60 ZR 17 69W TL
    Évaluation:
    96%
    (5  Avis )
    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    Voir
  2. Pneu METZELER Roadtec Z6 - 1001PNEUS

    Brand name
    Roadtec Z6
    180/55 ZR 17 73W TL
    Évaluation:
    96%
    (5  Avis )
    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    Voir
  3. Pneu METZELER Roadtec Z6 - 1001PNEUS

    Brand name
    Roadtec Z6
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    96%
    (5  Avis )
    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    Voir

3 Pneus

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Avis clients 5

4.8/5

Évaluation:
96% of 100
(5  Avis)

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Les avis sont triés du plus récent au plus ancien :

Pneu Moto METZELER ROADTEC Z6

Le devoreur de kilomètres en tout temps !

Type : sportives | Saison : été

Apprenez en plus sur le pneu moto METZELER ROADTEC Z6 

Une ceinture radiale en acier à 0°

METZELER souhaite mettre le meilleur dans ses pneumatiques. Cela peut se vérifier par cette nouvelle structure de la ceinture, dispose d'une seule couche de câbles d'acier à 0° qui constitue l'enveloppe de la carcasse du pneu. Cette technologie appliquée aux pneus av et ar est brevetée par METZELER. L'acier offre en réalité une incroyable rigidité et le textile permet de réduire notablement le poids du pneumatique moto.

Par ailleurs, la ceinture en acier diminue la déformation du pneumatique provoquée par la force centrifuge, afin d'obtenir une excellente stabilité à bonne allure. Comptez également sur une meilleure distribution de chaleur, davantage uniforme, rendant le kilométrage bien meilleur et l'usure mieux répartie sur le pneu.

Découvrez le "Bobinage METZELER Novateur"

La technologie de "Bobinage METZELER Novateur" est le système phare de METZELER visant à obtenir un espacement optimal entre les câbles de la ceinture d'acier à 0°. Certaines sections du pneu ont leurs câbles d'acier enroulés selon un espacement bien spécifique.

Concrètement, l'espacement devient plus large au afin d'obtenir davantage d'élasticité et d'amortissement au niveu des chocs. Sur les sections du pneumatique utilisées en angle, la rigidité est désormais accrue pour soutenir les prises d'angle à bonne vitesse.

Découvrez le FCM : Fine Carbon Mix

Ce nouveau mélange a été obtenu en utilisant la dernière génération de matières premières, pour une adaptabilité plus rapide à une large variété de conditions météorologiques, allant du froid au chaud, du sec au mouillé.