

Sport Force+ EV
Points forts :
- Grip haute température
- Stabilité à haute vitesse
- Bonne adhérence sur l’angle
- Adapté piste et route
Le Mitas Sport Force+ EV est un pneu sport routier homologué pour la route, mais prêt pour des sessions sur circuit. Grâce à la technologie multi-gomme (MCTT), il offre une excellente accroche sur l’angle et une stabilité remarquable, même en usage intense.
Livraison
offerte (1)Paiement
100% sécuriséBudget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Pneus MITAS Sport Force+ EV
Le pneu Mitas Sport Force+ EV s’adresse aux motards expérimentés, souvent équipés de motos sportives ou sport touring. Il conserve d’excellentes performances même après plusieurs tours de piste, tout en étant parfaitement adapté à un usage quotidien sur route.
Une technologie multi-gomme pour plus de grip
La technologie MCTT permet au MITAS Sport Force+ EV d’atteindre rapidement sa température de fonctionnement optimale. Il conserve un grip constant à tous les angles d’inclinaison, même après un usage prolongé à rythme élevé.
Stabilité et contrôle sur route et piste
Sa faible teneur en silice assure un bon compromis entre adhérence sur sol mouillé et performance sur piste sèche. Il reste stable en ligne droite comme en virage, même sous forte charge ou à haute vitesse.
Utilisable sur circuit avec pression adaptée
Pour un usage piste, Mitas recommande l’usage de chauffe-pneus (50 min à 80 °C) ainsi que le respect des pressions à chaud et à froid pour tirer le meilleur parti du pneu selon votre style de pilotage et les conditions de roulage.