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Pneus CONTINENTAL Conti CrossTrac HS3

Pneus CONTINENTAL Conti CrossTrac HS3

Points forts :

  • Bonne adhérence
  • Grande stabilité
  • Durée de vie supérieure

Le CONTINENTAL Conti CrossTrac HS3 est un pneu hiver conçu pour l’essieu directionnel des engins de chantier. Grâce à une grande stabilité combinée à une accroche remarquable, il démontre un haut niveau de performance et procure plus de confiance et de sécurité, même si les conditions de routes sont difficiles. Sa faible résistance au roulement ainsi que son excellente résistance à l’usure contribuent à un rendement kilométrique supérieur.

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Pneus CONTINENTAL Conti CrossTrac HS3

Conçu pour un usage mixte, le CONTINENTAL Conti CrossTrac HS3 peut être utilisé sur la route et sur le chantier et ce, lors des conditions météorologiques difficiles. Il est marqué du label M+S pour Mud and Snow ainsi que du 3PMSF pour 3 Peak Mountain SnowFlake qui attestent d’un niveau d’efficacité élevé sur les surfaces enneigées, boueuses, verglacées ou humides. Son accroche remarquable ainsi que son excellente stabilité contribuent à une grande maniabilité dans les virages tout en favorisant des freinages réactifs même si la route devient difficile.

La structure spéciale et la bande de roulement optimisée du  Conti CrossTrac HS3 assurent une bonne protection contre les déchirures et les perforations.

Bonne adhérence

Ses 4 rainures améliorées permettent une évacuation efficace de la neige, de la boue et de l’eau sous la bande de roulement. Cela se traduit par une réduction significative des risques d’aquaplaning ainsi qu’une excellente adhérence sur surface mouillée ou glissante. Il en résulte également une tenue de route exceptionnelle qui garantit un niveau de sécurité supérieur sous la pluie.

Grande stabilité

L’épaulement fermé du CONTINENTAL Conti CrossTrac HS3 a été conçu pour renforcer la stabilité sur différents types de surface. Il en découle une tenue de route supérieure ainsi qu’une maniabilité exceptionnelle pour des trajets plus sûrs.

Durée de vie supérieure

Ses 4 couches de ceintures ont été conçues afin de limiter le mouvement de la bande de roulement tout en garantissant un contact stable sur le sol. Il en résulte une répartition homogène de la pression pour une usure uniforme et un rendement kilométrique supérieur.