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Pneus CONTINENTAL Conti Hybrid HT3

Pneus CONTINENTAL Conti Hybrid HT3

Points forts :

  • Adhérence exceptionnelle
  • Rendement énergétique supérieur
  • Durée de vie maximale

Le CONTINENTAL Conti Hybrid HT3 est un pneu hiver dédié à l’essieu traîné des remorques. Adapté à un usage intensif, il maintient un comportement exemplaire sur les routes régionales et les autoroutes, grâce à une excellente adhérence et une bonne maniabilité. Par ailleurs, sa résistance exceptionnelle aux perforations et aux coupures permet de rouler en toute confiance sur de nombreux kilomètres.

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Pneus CONTINENTAL Conti Hybrid HT3

Idéal pour les transports de marchandises sur de longues distances, il promet un haut niveau de performance aussi bien sur les routes sinueuses en montagne qu'en milieu urbain. Conforme à la nouvelle loi montagne, le Conti Hybrid HT3 permet de rouler en toute confiance différents types de surfaces et à basse température. Son flanc porte les marquages 3PMSF (Three Peak and SnowFlake) et M+S (Mud and Snow) qui attestent d’une grande efficacité sur la boue et la neige.

Il embarque un composé de gomme innovant et une bande de roulement optimisée qui, combinés, favorisent un grip remarquable, même si les conditions de routes sont difficiles. En outre, le CONTINENTAL Conti Hybrid HT3 bénéficie d’une carcasse prémium qui garantit un rechapage de qualité lorsque la surface de contact est usée.

Adhérence exceptionnelle

Sa bande de roulement intègre des nervures optimisées qui garantissent un contact homogène sur le sol et contribue à une excellente adhérence, même si les routes deviennent difficiles. Cela assure une tenue de route remarquable, même lors des conditions météorologiques défavorables.

Rendement énergétique supérieur

Le composé de gomme utilisé sur la surface de contact ainsi que les flancs intègre des polymères qui réduisent l’échauffement. Il maintient une souplesse adéquate tout en limitant la résistance au roulement. Cela retarde l’usure et assure alors un rendement kilométrique supérieur.

Durée de vie maximale

La technologie d’éjection de pierre qui consiste en une structure pyramidale intégrée dans la rainure centrale permet de prévenir les perforations ainsi que les fissures dues à la pénétration de corps étrangers. Cela aide à maintenir un haut niveau de performance pendant de nombreux kilomètres et contribue à un rendement kilométrique supérieur.