

VITTORIA E-Agarro
Points forts :
- Excellente traction
- Faible résistance au roulement
- Résistant face aux perforations
Le VITTORIA E-Agarro est un pneu spécialement conçu pour équiper les VTTAE (Vélo Tout Terrain à Assistance Électrique). Il répond aux besoins des passionnés de tout-terrain et est idéal pour la pratique du trail. Grâce à ses technologies de pointe, ce pneu permet d'enchaîner les kilomètres tout en profitant d'une excellente traction et d'une résistance au roulement limitée.
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Pneus VITTORIA E-Agarro
Fondée en 1953, VITTORIA est un fabricant italien de pneus ultra performants pour vélos. Qu'il s'agisse d'équiper les professionnels ou les amateurs, pour les vélos de route ou les VTT, VITTORIA propose le meilleur et s'impose actuellement parmi les leaders du marché.
Pour la pratique du Mountain Bike, VITTORIA comprend l'importance d'être équipé d'un pneu à la structure quasi parfaite. La marque met ainsi un point d'honneur à développer des structures performantes, comme celle de l'E-Agarro. Ce modèle, version e-bike du VITTORIA Agarro, présente un composé innovant et une carcasse haute technologie pour toujours plus de performances.
Une adhérence à tout épreuve
La bande de roulement du VITTORIA E-Agarro est constituée d'un mélange de quatre gommes différentes et de Graphène. Ce composé, breveté par VITTORIA, s'impose actuellement comme l'un des meilleurs du marché.
Le E-Agarro offre ainsi une excellente traction sur des sentiers secs, humides ou accidentés.
Un pneu qui résiste à l’abrasion
Une autre particularité du VITTORIA E-Agarro est sa carcasse en nylon de 120 TPI. Cette caractéristique lui confère une robustesse et une légèreté exceptionnelles qui lui permettent de résister aux perforations.
Sa légèreté réduit également la résistance au roulement du pneu pour mener à un excellent équilibre entre adhérence et durabilité.
Des performances idéales pour les VTTAE
Conscient des défis liés au Trail en e-bike, VITTORIA a conçu le E-Agarro pour préserver la durée de vie de la batterie. En effet, le pneu performe en montée comme en descente, ce qui lui permet d’utiliser un minimum d'énergie pour économiser la batterie du vélo électrique.