SAV : SERVICE APRÈS-VENTE

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Que faire si mon colis n’est pas conforme à ma commande ?

Notre livreur vous a présenté des pneus qui ne correpondent pas à ceux que vous aviez commandé ? Pas de panique, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

1. Vous refusez le colis en précisant le motif sur le bordereau de livraison du chauffeur, puis vous contactez notre service clients pour qu’il puisse réexpédier votre commande au plus vite, sans frais supplémentaires.

2. Vous n’avez pas remarqué l’erreur sur le moment et avez accepté le colis ? Dans ce cas, contactez notre équipe soit par téléphone au +32 50 58 01 03 (Prix d'un appel fixe vers la Belgique), soit par le formulaire de contact en ligne accéssible depuis la petite en veloppe sur votre gauche.

Je souhaite annuler ma commande ?

Si nous avons la chance de vous compter parmi nos fidèles clients, alors vous savez déjà que nous mettons un point d'honneur à livrer vos commandes le plus rapidement possible. Sachez cependant qu'afin de respecter nos délais de livraison, nous ne pouvons pas stopper les processus automatiques de préparation et d’expédition des commandes. De ce fait, nous sommes dans l’impossibilité d’annuler et/ou de modifier une commande, après validation définitive de celle-ci.

Je souhaite me rétracter, comment faire ?

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dès la conclusion du contrat de vente et dans un délai de 14 jours après la date de réception de votre commande. Vous pouvez vous rétracter sans avoir à justifier de motifs et sans avoir à payer de pénalités (à l’exception, le cas échéant, des frais de retour).

Vous pouvez nous informer de votre volonté de vous rétracter soit par téléphone au +32 50 58 01 03( Prix d'un appel fixe vers la Belgique), soit par le formulaire de contact en ligne accéssible via l'enveloppe sur votre gauche.

Attention ! Les produits doivent impérativement être retournés dans un parfait état de revente (non montés, non abîmés, non endommagés).

Je n’ai pas reçu ma commande ?

Avant toute chose, il est nécessaire de vérifier le suivi de votre commande depuis votre compte client. Votre colis est indiqué « livré » mais vous n’avez pas reçu la visite de notre charmant livreur ? Rassurez-vous, notre service clients va faire le nécessaire pour vous faire oublier ce petit contretemps.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au +32 50 58 01 03 (Prix d'un appel fixe vers la Belgique). Vous pouvez également télécharger ce document et nous le faire parvenir via notre formulaire de contact ou par voie postale. Pourquoi cette procédure ? Tout simplement parce que votre attestation est nécessaire pour ouvrir une réclamation auprès du transporteur. À réception du document, nous mettons tout en oeuvre pour régulariser votre situation.

Comment nous joindre ?

Vous pouvez nous contacter soit par téléphone au +32 50 58 01 03 (Prix d'un appel fixe vers la Belgique), soit par le formulaire de contact en ligne ou bien encore par Facebook, du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30

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