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UNIROYAL Snow Max 2

UNIROYAL Snow Max 2

  • Utilitaire
    Utilitaire
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Utilitaire Saison : Hiver

Points forts :

  • Excellente adhérence
  • Bonne maniabilité
  • Conduite économique
  • Grande durée de vie

Le UNIROYAL Snow Max 2 est un pneu hiver pour les véhicules utilitaires. Avec son adhérence supérieure, il confère davantage de sécurité sur les routes glissantes. Sa grande maniabilité et sa faible résistance au roulement allient confort et économies.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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3 Pneus

par page
  1. Pneu UNIROYAL Snow Max 2 - 1001PNEUS

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Voir
  2. Pneu UNIROYAL Snow Max 2 - 1001PNEUS

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
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      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Voir
  3. Pneu UNIROYAL Snow Max 2 - 1001PNEUS

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
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Pneus UNIROYAL Snow Max 2

Adapté aux utilitaires qui transportent de lourdes charges et parcourent les routes hivernales, le Snow Max 2 confère une grande sérénité et renforce la sécurité. Son motif et sa bande de roulement garantissent une excellente résistance à l’aquaplaning tout en offrant un grip exemplaire sur la neige et la glace. En outre, avec sa structure robuste et son composé de gomme spécial, il améliore la précision directionnelle et jouit d’une durée de vie conséquente.

Fort des innovations du manufacturier, le Snow Max 2 est sorti vainqueur du test réalisé par proMobil face à 7 de ses principaux concurrents.

Excellente adhérence

Avec son motif optimisé et ses larges rainures circonférentielles et transversales, il permet d’évacuer rapidement l’eau ou la neige fondue réduisant ainsi le risque d’aquaplaning. En outre, avec les nombreuses lamelles disposées sur l’intégralité de ses blocs, elles offrent un mordant supérieur sur la neige et le verglas. Il en découle un grip exemplaire pour des freinages courts et une traction efficace même sur les sols glissants.

Bonne maniabilité

Le motif directionnel de sa bande de roulement accorde une excellente maniabilité. Les blocs rigides de ses épaules renforcent la stabilité et la tenue de route dans toutes les conditions.

Conduite économique

Grâce à son composé de gomme innovant et son profil spécial, le Snow Max 2 jouit d’une bonne résistance à l’usure et d’un potentiel kilométrique conséquent. De plus, il permet d’optimiser davantage les coûts en offrant une consommation de carburant réduite.

Dimensions et spécificités

UNIROYAL propose son Snow Max 2 dans plusieurs dimensions en 14 pouces et en 16 pouces.

Toutes les références disposent de la note « D » sur le label européen concernant l’efficacité énergétique.

L’ensemble des dimensions arbore la note « C » pour ce qui est de l’adhérence sur route mouillée.

Elles affichent toutes un indice sonore noté « B » avec un bruit de roulement de 73 dB.

Le Snow Max 2 bénéficie d’un marquage « 3PMSF » attestant de sa conformité avec la Loi Montagne.