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UNIROYAL Snow Max 3

UNIROYAL Snow Max 3

  • Utilitaire
    Utilitaire
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Utilitaire Saison : Hiver

Points forts :

  • Freinages efficaces
  • Résistance à l’aquaplaning
  • Bonne stabilité
  • Grande durée de vie

Le UNIROYAL Snow Max 3 est un pneu hiver pour les véhicules utilitaires. Il accorde encore plus de confiance que les précédentes générations et renforce la sécurité dans les conditions rigoureuses. Son adhérence exemplaire sur les sols glissants assure des freinages courts et réduit le phénomène d’aquaplaning.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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7 Pneus

par page
  1. 27804040-Snow Max 3

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Voir
  2. 27823397-Snow Max 3

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneumatique hiver
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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    Voir
  3. 27800091-Snow Max 3

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      Utilitaire
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      Pneumatique hiver
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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    Voir
  4. 27800376-Snow Max 3

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      Utilitaire
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    Voir
  5. 27800877-Snow Max 3

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      Utilitaire
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      Pneumatique hiver
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
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    Voir
  6. 27815313-Snow Max 3

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      Utilitaire
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      Pneumatique hiver
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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    Voir
  7. 27825225-Snow Max 3

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      Utilitaire
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      Pneumatique hiver
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
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      Bruit de roulement : 73dB
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Pneus UNIROYAL Snow Max 3

Avec sa dernière génération de pneu hiver pour les utilitaires, UNIROYAL fournit une solution idéale pour les professionnels exigeants. Le Snow Max 3 montre une grande résistance à l’aquaplaning et confère une conduite parfaitement maîtrisée sur les routes hivernales. Fort des innovations du manufacturier, il offre des freinages courts et une bonne maniabilité sur l’eau, la neige et la glace. En outre, avec sa conception soignée, il jouit d’une longévité conséquente pour une tenue de route remarquable, kilomètre après kilomètre.

Freinages efficaces

Grâce au nouveau composé de gomme développé par UNIROYAL pour les utilitaires, sa bande de roulement offre une empreinte au sol optimale dans les conditions rigoureuses. Elles garantissent non seulement une bonne précision directionnelle, mais aussi des freinages courts et efficaces que la route soit sèche, mouillée, enneigée ou verglacée.

Résistance à l’aquaplaning

Le Snow Max 3 jouit d’un motif optimisé qui favorise un drainage rapide de l’eau et de la neige fondue. Ses rainures centrales canalisent les substances vers ses rainures transversales afin de conserver une excellente zone de contact avec la route et réduire les risques d’aquaplaning.

Grande durée de vie

Son nouveau composé de gomme et la grande densité de lamelles sur les blocs de sa bande de roulement contribuent à une stabilité remarquable sur tous les tracés et tous les sols. Il en résulte une usure uniforme ainsi qu’une longévité conséquente, mais aussi une maniabilité supérieure et des freinages plus performants.

Dimensions et spécificités

UNIROYAL décline son Snow Max 3 dans des dimensions variées, du 14 pouces au 17 pouces.

Selon les références, il peut afficher la note « C » ou « D » sur l’étiquetage européen relatif à l’efficacité énergétique.

Toutes les dimensions possèdent la note « B » pour leur adhérence sur route mouillée.

Le Snow Max 3 a un indice sonore noté « B » avec un bruit de roulement de 73 dB.

Conforme avec la Loi Montagne, le Snow Max 3 détient un marquage « 3PMSF » (3 Peak Mountain Snow Flake).